Il fut une époque quand j’étais encore jeune, j’étais bi. Je sortais avec les hommes et souvent me laisser écarter les jambes par des femmes. Mais mon mari, était celui qui a fait de moi une femme comblée de sexe, car en plus d’être un don juan, il était incroyablement doué au lit et me faisait tous les soirs hurler de plaisir, ce qui rendait les voisines et l’entourage un peu jaloux.
Au début de notre mariage, nos relations sexuelles battaient toujours leurs pleins, et je continuais d’être la femme la plus heureuse de la terre. Même malgré les différentes grossesses que j’avais eues, on ne cessait pas à croire qu’on était de vraies bêtes sexuelles qui ne pensaient qu’à ça. Mais avec son travail très stricte et stressant, cela a vraiment diminué, me conduisant à opter pour une rencontre libertine avec ma voisine qui est bi tout comme je l’étais.
Il est difficile pour une femme qui a un rythme sexuel intense d’arrêter comme ça du jour au lendemain, alors à chaque fois que mon mari partait au travail, je me rendais chez ma voisine avec qui je prenais mon pied et cela me rappelait beaucoup mon passé de bi. Et même quand mon mari revenait du boulot et qu’il m’appelait, je lui disais être chez la voisine qui était en train de me travailler au corps à corps sexuellement parlant. C’est quelque chose de très excitant que je ne suis pas prête d’arrêter à moins d’avoir une sorte de compensation.
Jusqu’au jour d’aujourd’hui, nous continuons d’entretenir cette relation qui envoie toutes les deux au septième ciel. Coucher avec elle, me permet de m’évader et je sens qu’elle aussi apprécie énormément le temps que nous passons à nous envoyer en l’air et malgré tout l’amour que je porte à mon homme, si cela était à refaire, facilement je le referai sans aucune hésitation.